| Dernières réponses |
| pk ta marké merci darlingtu te remerci tte seule lol !!! |
|
| Merci bicoup Darling de ton soutien !!!!!! lol |
|
| merci darling !!! |
|
| I love horse en force c'est la meilleure !! vas y continu donne tt tes atouts jsai kten a encore en reserves !!! Darling |
|
| oui mé c pa encore fini tout pe arriver !!! |
|
| si 2 pour toi et 0 pour les autre |
|
| non pa pour linstant !!! |
|
| ouais et Kimi gagne |
|
| moi c sur je vote pour moi !!!!!!I love horse pour elle ... |
|
| Kimi c'est la meilleur |
|