| Dernières réponses |
| oki messy16 c bon pour toi tu pe en faire une !! |
|
| oui fodré en fér un!! |
|
| Je voudrais seulement en faire 1 SVP |
|
| Oui ! exactement ! |
|
| non c les dirlo mé si tu ve faire les ventes aux enchères tu le di ! |
|
| ces donc nous qui les faison les ventes?? |
|
| ok !Essayer de trouver des photos différentes tt les mois svp ! |
|
| Regardez ces magnifique chevaux qui défile devand vous !!! Chaque moi une vente au nchère sera organisé par les dirlos !!! ten kil ni aura pas de direuvteur de vente au enchère !!! les enchère commenseron tj a 10 000€ ! Voila ! |
|