Haras du Jumping
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kimi
oki messy16 c bon pour toi tu pe en faire une !!
juju06
oui fodré en fér un!!
messy16
Je voudrais seulement en faire 1 SVP
I Love Horse
Oui ! exactement !
Kimi
non c les dirlo mé si tu ve faire les ventes aux enchères tu le di !
juju06
ces donc nous qui les faison les ventes??
Kimi
ok !Essayer de trouver des photos différentes tt les mois svp !
I Love Horse
Regardez ces magnifique chevaux qui défile devand vous !!! Chaque moi une vente au nchère sera organisé par les dirlos !!! ten kil ni aura pas de direuvteur de vente au enchère !!! les enchère commenseron tj a 10 000€ !

Voila !

 
Retour au forum
 
créer forum