Haras du Jumping
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kimi
moi aussi j'adore ces races la !!!!! Elle est trop belle !!!
darling
tu connai ??
I Love Horse
J'ador cette race de chien !!! elle est trop belle !
darling
Salut
moi dans la vie courante je m'occupe de chiens car mon pere est eleveur dresseur et gerde des chiens
Notre elevage s'apelle : " La ferme de Biesse "
voici la photo de raven :


raven est championne de France de beaute
c'est un berger australien
elle reproduit et a un pedigree francais et americain car elle vient du Canada !!
 
Retour au forum
 
créer forum