| Dernières réponses |
| moi aussi j'adore ces races la !!!!! Elle est trop belle !!! |
|
| tu connai ?? |
|
| J'ador cette race de chien !!! elle est trop belle ! |
|
| Salut moi dans la vie courante je m'occupe de chiens car mon pere est eleveur dresseur et gerde des chiens Notre elevage s'apelle : " La ferme de Biesse " voici la photo de raven :
raven est championne de France de beaute c'est un berger australien elle reproduit et a un pedigree francais et americain car elle vient du Canada !! |
|