Haras du Jumping
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kimi
pa grave lol !
Horsyfloss
Ooops dsl g pa fè exprè c bon g modifié!!! merci!!
Kimi
Il me semble ke tu t trompé !tu as mis 694 889 alors ke on a 600 000 € o départ !!!
Horsyfloss
Alor gpren tt le matos (sof pr lé chien) ca me fè 5 111 euro + lé chevo ca me fè en tt: 105 111, dc il me reste 594 889!!! voili!!
Kimi
merci ! ! ! ! ! !Mé c pa préssé ! ! ! ! ! ! !
Horsyfloss
OKi gvè i fèr!!
Kimi
tu pourras faire le total de tes achats stp !!?? Mé ça presse pa a la seconde !!!
Horsyfloss
600 000 euros
 
Retour au forum
 
créer forum