| Dernières réponses |
| oui c pour ça ke je le di !!!!! expdr !!!!!!!!! |
|
| Oui ca c sur!!! mdr |
|
| tlm sinsulteré !!! |
|
| tte seré en désordre !!!! lol |
|
| o oui !!!yoré pa de règle !!! |
|
| heureusement sinon un haras sans dirlo c'est un peu dure !!!! |
|
| oui !!!!!!!!!!!!!!!!mdr !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| oui !!! mais sion é absente c pas pour longtemps !! !lol |
|
| mdr !!! |
|
| Enfin j'espère !!! |
|