Haras du Jumping
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kimi
c complètement nul !!je comprend rien !!
mé rien de rien a ce ke tu di !!!!
Lilas
quoi c'est vrai une blonde et une brun après la brun devien blonde et l run blonde voila
Kimi
o manon !!kan même !!!!!!!!!!!!!!!
Lilas
ont se le demande
Kimi
ninvente pa kan même !!elle é pa si conne!!!!!!!
Lilas
ou elle fait semblen d'aimer les cheaux pour se rapproché de popo
Kimi
non pa du tout mé sur darkwater elle vien pa souvent non plus !!!!!!!!!
Lilas
sa c'est un mensonge
Kimi
si elle vien mé pa tré souvent c tout !!
Lilas
elle vous la pas dit quelle viendrai plus !!!
 
Retour au forum
 
créer forum