| Dernières réponses |
| c complètement nul !!je comprend rien !! mé rien de rien a ce ke tu di !!!! |
|
| quoi c'est vrai une blonde et une brun après la brun devien blonde et l run blonde voila |
|
| o manon !!kan même !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ont se le demande |
|
| ninvente pa kan même !!elle é pa si conne!!!!!!! |
|
| ou elle fait semblen d'aimer les cheaux pour se rapproché de popo |
|
| non pa du tout mé sur darkwater elle vien pa souvent non plus !!!!!!!!! |
|
| sa c'est un mensonge |
|
| si elle vien mé pa tré souvent c tout !! |
|
| elle vous la pas dit quelle viendrai plus !!! |
|