| Dernières réponses |
| oui ! |
|
| heureusement pour toi !!! |
|
| ok lol ! |
|
| bin oui tou va bien !!! |
|
| Ouf !!merci je croyé ke je devé refaire moon inscription !!! |
|
| Bin oui !!! ta pas besoin de tout changé !!! |
|
| Est ce ke je pe garder tous mes chevaux et ma propriétéé ??stp ?? |
|
| g bien mi tout ce kil fallait au moins !!popo je pe te demander kelkue chose ? |
|
| Oui g vu sa !!!! lol |
|
| moi c fé !!! |
|