| Dernières réponses |
| lol !! derien !!!!!! |
|
| merci et deri1 |
|
| merci merci darling !!! et BIENVENU !!!!! |
|
| MERCI BOCOUP DARLIND DE TETRE INSCRI !!!!!!!!!! Je vé faire ta parti ! |
|
| coucou !! Voici pr mon inscrip' : pour mon cheval : nom de l'elevage : principal categorie : hongre nom du cheval : Norsno prix : 27 000 euros resume : sexe : hongre nom : Norsno Age : 3 ans niveau : qualite : joueur ; beau ; curieux ; fougueux !! defaut : trop nul en western !! discipline + : cso discipline - : western Pour moi : pseudo : darling prenom : Léa age : 12 ans et demi niveau reel : galop 5 adresse mail : rosaled01@hotmail.fr race prefere : PSA metier : ba photographe equin propriete : n 4 alle : I love horse chevaux : Norsno matos : pr moi : bombe ; culotte d'equitation ; cravache ; botte + botte cuir ; veste + pantalon + cravache pr concours ; pr cheval : Cso : je prends tt Dressage : je prends tt cross : je prends tt divers : je prends tt tt sa est egale a 2 408 euros ... ..... Gro zibou et merci pr tt et pr ce magnifike site !! darling ( lea ) |
|