Haras du Jumping
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kimi
lol !! derien !!!!!!
darling
merci et deri1
Kimi
merci merci darling !!! et BIENVENU !!!!!
I Love Horse
MERCI BOCOUP DARLIND DE TETRE INSCRI !!!!!!!!!!

Je vé faire ta parti !
darling
coucou !!

Voici pr mon inscrip' :
pour mon cheval :
nom de l'elevage : principal
categorie : hongre
nom du cheval : Norsno
prix : 27 000 euros
resume :
sexe : hongre
nom : Norsno
Age : 3 ans
niveau :
qualite : joueur ; beau ; curieux ; fougueux !!
defaut : trop nul en western !!
discipline + : cso
discipline - : western

Pour moi :
pseudo : darling
prenom : Léa
age : 12 ans et demi
niveau reel : galop 5
adresse mail : rosaled01@hotmail.fr
race prefere : PSA
metier : ba photographe equin
propriete : n 4
alle : I love horse
chevaux : Norsno
matos : pr moi :
bombe ; culotte d'equitation ; cravache ; botte + botte cuir ; veste + pantalon + cravache pr concours ;
pr cheval :
Cso : je prends tt
Dressage : je prends tt
cross : je prends tt
divers : je prends tt
tt sa est egale a 2 408 euros ...

..... Gro zibou et merci pr tt et pr ce magnifike site !!
darling ( lea )
 
Retour au forum
 
créer forum