| Dernières réponses | | oui lol et aussi tu peut mettre des photos ds la parti photo !! |
| | Oui biensur ke tu peu létre !!! Si un membre te demande des foto tu lui trouve et tu lui di ton tarif ! Voial pas plus compliké !lol |
| | Et moi jpe etre fotograph et pui tu pe mdir skil fo fair exactemen ??? Darling |
|
|