| Dernières réponses |
| Ben c ki la mono déja I Love Horse ?? |
|
| Ok jte prévien dé ke je les é fai ! |
|
| dac di moi les horaires |
|
| Bin normalement c la mono ki doi le faire mais elle ne vien jamais !! dsl ! je vé éssayé de le faire ! |
|
| mais c ou les planning ds cour pr savoir car jve bi1 mai jc pa kan c |
|