Haras du Jumping
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kimi
derien !!!
I Love Horse
MERCI !!!!
Kimi
Oui je vois ça lol !!!
En tout cas c une super aventure ke tu as vécu !!!!!!

I Love Horse
Comme dabb je me rent au poney club du vieux verger a 4h . Une fois arrivé j'appercoi Eva qui mattendai comme dabb !!! lol .On rentra dans le club house pour voir ki on montai .... Eva montai Idem !! Moi a mon tours je regarda e je vi que je montait ........ KENZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le premier cheval que je monte car dabb je monte des double poney !!! une fois leur de monter javai le coeur qui battait !! il etait assai haut ! au début je le sentait mal !!! pis aprés je les adorer et on a passer une super reprise !!!!


Depuis je ladors !!!!!!!!!!!!!

 
Retour au forum
 
créer forum