| Dernières réponses |
| lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| oauis merci toi aussi t'est super Kimi parcontre toi I love horse té bidon |
|
| a bon tu en a crée combien parce ke g crée (sur le forum)notre bureau le club house le centre equestre et tout e ma signature si elle te plait pa ben tu la regarde pa ok ? et une bonne dirlo doit être a lécoutes des membres et toi tu ne fé ke critiquer tout ce ke je fé !! Une dirlo c pas un gendarme ça dit ossi participer o sujets des membres et les explications et tou tu nen a pa fé bocoup !! tu na pa crée de truc super important tu na crée ke des topic ki ne sont pa indispensable au haras !!! Lilas et moi on a mi la super dirlo et la super membre parce kon é toujour présente comparer a certains membres ki ne servent ka critiké !!!! Dans le haras la ou il y a MES explications c ce ke g crée et la ou il y a TES explications c ce ke tu a crée !!(c pa parce kon é amies ke je vé tépargné ce ke je pense de toi ossinon tu te plante grave la !!!!) Même si je ne fé pa du cheval cela nempêche pa d'être une meilleure dirlo que toi !!(siu es jalouse tu na ka me dire !!) Oui et bien jé un truc a te dire C mon Forum !!!!!!!!!toi tu nété kun membre et je té mi administratrice !!!et la tinsulte lily parce kel ma mi administratrice et elle été fière de moi je te signale o passage !!! Si tu ve avoir un forum a toi tu na ka tan crée un parce ke la c toi ki fou la merde !!! Lilas elle mé lenbiance dans les forums car ossinon c désert et on semmerde !!!g lexemple du haras darkwater mintenan personne vien !!!Avant kan yavé Lilas tout le monde été la et tout le monde samuser et mintenan le haras il ressemble plus au Sahara ka un forum !!!! |
|
| Kimi a écrit :
et une dirlo elle doi être tjr la !!!!!et toi t pa souvent la !!!!! |
ouais mauvaise dirlo |
|
| c pa parceke c ton adresse ke c ton forum !!!!!!!!! é g pa créé ke 3 catégori !!! |
|
| et une dirlo elle doi être tjr la !!!!!et toi t pa souvent la !!!!! |
|
| non je diré 5 pour cent du travail |
|
| !!!!!!alors c pour 3 catégorie ke tu a crée ke tu a fé 50 pour cent du travail !!!! |
|
| ouais Kimi a réson |
|
| et aussi j tien a rajouter que Kimi a recu le statut de bonne dirlo alor qu'elle fout rien pour la construction du site mé en revanche elle sé en poster des messages (alor que le haras é meme pas ouvert!)!!!!!!!!!!!!! je réponde: fait tas belle elle est plus forte que toi et elle peut pas avoir l'ordi souvent alor que toui bip Alor si vous etes pas contente vous dégagé sur le champs de mon écurie (elle est un tt petit peu seulement a kimi) car c moi la fondatrice!!!!!!!! c'est pas la tienne te jète pas les fluer et lilas japprécierai que tu ne te mele pas des probleme entre moi et kimi car tu te jète les fleur par ta signature mais assi avec ton attitude de fayot auprè de la dirlo kimi et ton attitude risque de te joué des tours!! Je me mêle de se que je veux ok connasse et toi kimi si ta quelque chose a dire sur ma facon de dirigé lEV di le moi en face, mais je pense que tu devrai pluto de la bouclé car tu fé pa gran chose pour son fonctionnement (et c pa parce quon ai amies que je pourré pas te sanctionner) a par envoyer des message et particper un peu comme membre mé tu a pa du tout l'attitude d'une réele dirlo!!! et de deux tu pourrai faire une meilleure dirlo mé te vante pas trop car ti connait pratiquement rien au chevaux!!! Kimi est plus intello que toi ok tois aussi tu connait ce dalle au chevaux ok Une dirlo tant que le haras né pa ouvert doi consacré son temps a la construction du site et pa a posté des message (dont la plupart inutile)!!! et alor tes vraiment con toi Voila!!!!!!!!!!!!!!!! |
|