Haras du Jumping
Administrateurs : Kimi, nanax
 
 Haras du Jumping  Divers  Vos journée a votre centre equestre 

 Le départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:16:38   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

Je vais vous dire le départ de Noa ma jument préféré:
Alor sa c'est passer le 12 janvier 2005quand j'avais fini mon cour j'ai vu qui monte Noa du pré et j'ai vu une drôle de fille lui mettre son licol alor je lui pose la question ou va Noa elle me répond mientenant c'est ma jument et elle me dis va la promenez avant qu'elle part j'ai dit oui je la promenez zn pleurent et tous le monde a éssaillè de me consolé mel avec son humour de con elle ma dit qu'elle partez pas a la boucherie je le savais et quand il on charger Noa je suis alle dans le club à house pleurer avec Fany et voila toute l'histoire de la tragédi départ de Noa la je pleur et tous
I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:49:06   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Manon voi le bon coté des chose !!!!! elle é heureuse la ou elle é !!!! c laure ki me la dit !!!!


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:21:45   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

Tu en c'est quoi elle et plus malheureuse elle est seule dans un pré isolè !!!!!!!!!!!!!
Myrtille
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:47:39   Voir le profil de Myrtille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrtille   

JE VAIS VOUS RACONTEZ MA TROISIEME JOURNEE D' ENTRAINEMENT DE GALOP :

Aujourd' hui j' ai monter MYRTILLE mon cheval préféré on a fait :
Du galop, des courbes serrées et de l' obstacle.
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:42:37   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

Myrtille la prochaine fois est ce ke tu pourras crée un new sujet stp car cela na ocun rapport avec le sujet de lilas !!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:48:57   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

I Love Horse tu né même pa sur si elle et bien ou pas et puis réfléchi même si elle é bien ça lui fé kan mêm de la peine c comme toi et Ophris même si il est mieu ché les otre personnes ke ché toi ça te fé kan même de la peine !!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:28:47   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Si c'est Laure qui me la dit !!!


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:45:12   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

oui mé pe être ke c juste pour vous rassurer !!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:32:46   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Non car je lui est dit : té pas trop trste pour Noa ?
elle ma répondu : Non car je c ke la ou elle é elle é bien


et elle avé lair sinsère !


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:33:50   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

ok si tu mle di !


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:37:15   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

tcrd !!!


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:38:17   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

acdr !!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:25:26   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

é pi sa proprio elle donne de ces new o club !


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:39:15   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

c vré lilas ne me la pa di ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:42:29   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

é oui !! té témoin kan té venu !


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:43:32   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

oui c vrai elle en a donner !


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Jumping  Divers  Vos journée a votre centre equestre  Le départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum