Haras du Jumping
Administrateurs : Kimi, nanax
 
 Haras du Jumping  Divers  Statut 

 Explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:39:26   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Chaque mois venez dans cette catégorie pour voir quelle statue vous avez !! Vous vous le méttré dans votre profil a "citation ascosié a votre pseudo"

Pour février : Lilas _ 1er membre
: Kimi _ tre Bonne Dirlo
: Love Horse _ dirlos pas assez présente
: I Love Horse_ Bonne Dirlo

Voila !!


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:09:52   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

super idée I Love Horse !!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:17:29   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

Tu te jète les fleur la I Love Horse a 119 mesage elle vient presque tous les jour et toi 2 fois par semaine et ta 55 et tu dis I Love Horse_ idem a KImi pas vrai et Lilas _ 1er membre c'est tous t'est radine


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:20:27   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

bon c un peu vré !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:40:43   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

Je dirais:
Pour février : Lilas _ 1er membre et meilleur
: Kimi _ Meilleur Dirlo
: Love Horse _ pas du tous présente
: I Love Horse_ pas assez présente

voila


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:41:55   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

je suis plus dacor avec lilas kavec toi I Love Horse !!je changeré un truc !!!!

I Love Horse moyennement présente !!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:43:16   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

merci arce la tu fais la radine et lameilleur et moi j'aime pas sa


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:43:56   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:47:14   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

classement de I Love Horse:
Pour février : Lilas _ 1er membre
: Kimi _ Bonne Dirlo
: Love Horse _ dirlos pas assez présente
: I Love Horse_ idem a KImi

Classement de Lilas et Kimi
Pour février : Lilas _ 1er membre et meilleur
: Kimi _ Meilleur Dirlo
: Love Horse _ pas du tous présente
: I Love Horse_ moyennement présente


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:48:26   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

Voila !!!!ça c un bon statut !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:17:08   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

Din les filles eu c pas un concours de celui ki mes le plus de mess !! est entre nous je me jete pas les fleur car toi Kimi ds ta signature il i a La super Dirlo !! et toi Lilas la super membre c moi !!! et dabb c pas a toi dans jugé Lilas!!


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:33:46   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

et aussi j tien a rajouter que Kimi a recu le statut de bonne dirlo alor qu'elle fout rien pour la construction du site mé en revanche elle sé en poster des messages (alor que le haras é meme pas ouvert!)!!!!!!!!!!!!!

Alor si vous etes pas contente vous dégagé sur le champs de mon écurie (elle est un tt petit peu seulement a kimi) car c moi la fondatrice!!!!!!!!

et lilas japprécierai que tu ne te mele pas des probleme entre moi et kimi car tu te jète les fleur par ta signature mais assi avec ton attitude de fayot auprè de la dirlo kimi et ton attitude risque de te joué des tours!!

et toi kimi si ta quelque chose a dire sur ma facon de dirigé lEV di le moi en face, mais je pense que tu devrai pluto de la bouclé car tu fé pa gran chose pour son fonctionnement (et c pa parce quon ai amies que je pourré pas te sanctionner) a par envoyer des message et particper un peu comme membre mé tu a pa du tout l'attitude d'une réele dirlo!!!
et de deux tu pourrai faire une meilleure dirlo mé te vante pas trop car ti connait pratiquement rien au chevaux!!!

Une dirlo tant que le haras né pa ouvert doi consacré son temps a la construction du site et pa a posté des message (dont la plupart inutile)!!!

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:43:27   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

I Love Horse a écrit :

Din les filles eu c pas un concours de celui ki mes le plus de mess !! est entre nous je me jete pas les fleur car toi Kimi ds ta signature il i a La super Dirlo !! et toi Lilas la super membre c moi !!! et dabb c pas a toi dans jugé Lilas!!


Oui parce ce on vient souvent et on est super


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:46:44   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

on pe mettre ce kon ve !!!!!dans notre signature je suis dsl !!!!
et c moi ki é tout crée le forum !
toi ta crée ke le haras et un PEU LE FORUM !!! c pa pour un groupe ke tu es la meilleure dirlo de nous deux et le forum a été crée par moi avec mon adresse donc il est a moi !!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:50:21   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

et aussi j tien a rajouter que Kimi a recu le statut de bonne dirlo alor qu'elle fout rien pour la construction du site mé en revanche elle sé en poster des messages (alor que le haras é meme pas ouvert!)!!!!!!!!!!!!!
je réponde:
fait tas belle elle est plus forte que toi et elle peut pas avoir l'ordi souvent alor que toui bip

Alor si vous etes pas contente vous dégagé sur le champs de mon écurie (elle est un tt petit peu seulement a kimi) car c moi la fondatrice!!!!!!!!
c'est pas la tienne te jète pas les fluer

et lilas japprécierai que tu ne te mele pas des probleme entre moi et kimi car tu te jète les fleur par ta signature mais assi avec ton attitude de fayot auprè de la dirlo kimi et ton attitude risque de te joué des tours!!
Je me mêle de se que je veux ok connasse

et toi kimi si ta quelque chose a dire sur ma facon de dirigé lEV di le moi en face, mais je pense que tu devrai pluto de la bouclé car tu fé pa gran chose pour son fonctionnement (et c pa parce quon ai amies que je pourré pas te sanctionner) a par envoyer des message et particper un peu comme membre mé tu a pa du tout l'attitude d'une réele dirlo!!!
et de deux tu pourrai faire une meilleure dirlo mé te vante pas trop car ti connait pratiquement rien au chevaux!!!
Kimi est plus intello que toi ok tois aussi tu connait ce dalle au chevaux ok

Une dirlo tant que le haras né pa ouvert doi consacré son temps a la construction du site et pa a posté des message (dont la plupart inutile)!!!
et alor tes vraiment con toi

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:50:57   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

ouais Kimi a réson


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:53:43   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

!!!!!!alors c pour 3 catégorie ke tu a crée ke tu a fé 50 pour cent du travail !!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:56:51   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

non je diré 5 pour cent du travail


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:57:25   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

et une dirlo elle doi être tjr la !!!!!et toi t pa souvent la !!!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

I Love Horse
Administrateur
184 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:14:13   Voir le profil de I Love Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Horse   

c pa parceke c ton adresse ke c ton forum !!!!!!!!! é g pa créé ke 3 catégori !!!


--------------------
H.L.H
Big Kiss A Tout Nos Membres !!!
Quoi de plus magnifique qu'un
cheval en libertée ???
Pas facile non ??? lol
Je t'aime Champion mon Cheval !
Je ne vous oubli pas Jain et Kenzo !
A et aussi El Pablo et Malic !
Moumoune mon minou jtm aussi !!!
Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:16:15   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

Kimi a écrit :

et une dirlo elle doi être tjr la !!!!!et toi t pa souvent la !!!!!


ouais mauvaise dirlo


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:32:57   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

a bon tu en a crée combien parce ke g crée (sur le forum)notre bureau le club house le centre equestre et tout e ma signature si elle te plait pa ben tu la regarde pa ok ?
et une bonne dirlo doit être a lécoutes des membres et toi tu ne fé ke critiquer tout ce ke je fé !!

Une dirlo c pas un gendarme ça dit ossi participer o sujets des membres et les explications et tou tu nen a pa fé bocoup !!

tu na pa crée de truc super important tu na crée ke des topic ki ne sont pa indispensable au haras !!!

Lilas et moi on a mi la super dirlo et la super membre parce kon é toujour présente comparer a certains membres ki ne servent ka critiké !!!!

Dans le haras la ou il y a MES explications c ce ke g crée et la ou il y a TES explications c ce ke tu a crée !!(c pa parce kon é amies ke je vé tépargné ce ke je pense de toi ossinon tu te plante grave la !!!!)

Même si je ne fé pa du cheval cela nempêche pa d'être une meilleure dirlo que toi !!(siu es jalouse tu na ka me dire !!)

Oui et bien jé un truc a te dire C mon Forum !!!!!!!!!toi tu nété kun membre et je té mi administratrice !!!et la tinsulte lily parce kel ma mi administratrice et elle été fière de moi je te signale o passage !!!

Si tu ve avoir un forum a toi tu na ka tan crée un parce ke la c toi ki fou la merde !!!

Lilas elle mé lenbiance dans les forums car ossinon c désert et on semmerde !!!g lexemple du haras darkwater mintenan personne vien !!!Avant kan yavé Lilas tout le monde été la et tout le monde samuser et mintenan le haras il ressemble plus au Sahara ka un forum !!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Lilas
La super membre !!!!
Membre
Lilas
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:05:56   Voir le profil de Lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas   

oauis merci toi aussi t'est super Kimi parcontre toi I love horse té bidon


--------------------
La super membre c'est moi !!!!

Benoît de Kyo mon chochou !!!
Kimi
Vive Kimi et déesse !Les + belles !
Administrateur
Kimi
358 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:06:41   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://thelegendofhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kimi   

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les animaux sont les plus bô !!!!She is beautiful !!!Kimi la Super Dirlo !!!!!ki adore les chevaux !!Je vé bientôt avoir un cheval !!!!!!Je l'apèleré Calamity Joy !!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Jumping  Divers  Statut  ExplicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum